J'ai pas assez de temps sur mon écureil

Publié le par Ram

Bref, un titre bien stupide mais explicite ( quoi c'est pas vrai ?) servant a attirer le regard sur ce qu'il précède et voilà un article qui permet d'enlever les charmantes pubs intempestives qui abîment vos délicates prunelles ( et nous savons Ô combien elle sont importantes lorsqu'il s'agit de contempler pendant des heures durant de tels chefs- d'oeuvre que ceux se trouvant sur ce blog ), Désolé beaucoup énormément fichtrement assez  à tous ceux qui ont passé des commandes en mon sein, le temps et la technique ne sont malheureusement pas au rendez vous et mon ...pinpant matériel, ne me permet pas la rapidité dans les lourdes tâches qui me sont imposées. Quand à de nouveaux dessins sur le blog aussi et bien je pense que vous devrez pour l'instant vous contenter d'une grosse ration de croquis qui devraient (je l'éspère ) arriver prochainement, sur les 300000 projets en travaux ou non! 

je vous souhaite bien du courage Pour être patient et je vous remercie de votre fidélité sans faille (je crois que je me répète un peu depuis le dernier post, l'âge surement...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pfffff... Au boulot gros fainéant !<br /> <br /> <br />
Répondre