Landscape 2 - Cross on the hill

Publié le par Ram

 

Land-scape-2

 

 

Pour l'apprécier en toute sont intégralité et en grand je vous suggère mon deviantart => http://zombiram.deviantart.com/

 

Merci pour les fidèles au blog qui me soutiennent inconciament en venant le visiter ! and don't forget to bring your friends ;D!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vais le faire, je pensais juste que redimensionner ferait perdre en qualité ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ;D non t'inquiète j'ai vu grand pour la qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ce "paysage", tu peux pas faire une version 1920x1080, ce serait bien cool pour mon bureau...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  merci !une version 1920x1080 ??? ça peut se faire en retouche photoshop je pense avec de la redimension, hum ,<br /> les tailles possibles sont 1963x 1080 , ou 1920x1056, je t'envoi ça où?<br /> <br /> <br /> <br />