Near The END

Publié le par Ram

Salut à toi jeune visiteur(se) ! 

Toi qui je ne le doute pas à été soit fidèle pendant de longues années attendant avec lassitude les posts irréguliers de nouveaux  dessins ou concepts ou soit juste de passage, débarqué ici grâce au 1% de malchance qui t'anime!

Je tiens à le dire, je m'excuse pour tout ceux qui ont fait l'horrible (mais honorable et gratifiant) effort de cliquer sur le lien du blog.

 

Ce site représente une période de ma vie de (très) jeune déssinateur (très en herbe) et comme beaucoup de choses de la vie , je l'ai laissé un peu derrière moi.

D'autres sites tels que deviant art, tumblr ou encore pinterest accueillent aujourd'hui mes productions et leur facilité d'accès et leurs caractéristiques me pousse naturellement à me tourner vers eux.

Malgré la régularité des posts qui ne variera que très peu par rapport à ici à cause des études je ne les laisserais point mourrir de si peu.

Je vous demande donc de vous tourner vers eux de façon bipolaire et perpendiculaire : 

 http://zombiram.deviantart.com/ 

http://ram-imago.tumblr.com/

 

 

En remerciant encore ceux dont la loyauté dépasse celle de Milou envers TINTIN (affreuse comparaison) J'annonce que ce site n'est pas fermé, mais dans un coma partiel, donc pour les commentaires ou demandes n'hésitez pas à vous adresser d'abord par mail svp : inerenechnel@hotmail.fr

Bisous les copains  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article