Présentation

Publié le par Barney


On est actuellement 2 sur le film :

MOI :

Nom : Romain ( alias Barney dans le film )
Age : 13 ( bientot 14 )
Aime : les comics, la télé, half life, le cinéma ( grindhouse, popopom, grindhouse...), la musique...
Aime pas : Les noobs, la musique classique ....


Et  le héros du film

Nom : Côme ( Gordon dans le film )
Age : 15 ( ou 16 je suis plus très sur lol )
Aime : la musique, le dessin, half life, south park, ....
Aime pas :

C' est d' ailleurs lui qui a dessiné l' affiche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bien la musique classique ! :D
Répondre
T
sava comme tu veu le GEEEEEEEEEEEEEEK<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MDR
Répondre
R
si si moi je vien XD
Répondre
F
a oui je nai pas de style tré particulier je fai avec se que je trouve ....la mode sé de la merdasse mitcha eeuuuuuu <br /> keske je peu ajouté dotre pour encombré la page de commentaire......(tou le monde sen fou)jabite se magnifique villaje (très eloigné de scoregame)qu'est vouneuil sous Biard eu voila je fais ma 3eme a henry 4<br /> je sui né a poitiers XD......personne nen a rien a branler mais bon vu que personne ne visite jamai se site...voila voila
Répondre
F
a oui aussi tu doi dire ke je naime pa la Tektonik ta mere,euuu les pouf, ke je fuck profondemen la société actuelle(je sai je sui un jeune rebelle) a oui jaime les bon film de seri B,Z et dorreur et ke je sui celibataire et trop faineant pour chercher l'amour xD!!!
Répondre