Citizen And Shaman

Publié le par Ram

Alien-1Alien-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ton image noir et blanc passe mieux que celle colorisée...(même si j'aime bien ta colo) j'ai le même problème aussi, on perd en contraste...<br /> j'aime bien ta façon de faire...tu utilises combien de crayons à papier différents? Si j'abuse n’hésites pas à me le dire je me vexe rarement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ^^ Non ne t'inquiète pas, à ta place j'aurais fais pire pour quelques micros informations concernant la technique de Ben templsmith (que j'ai passablement découvert niahaha) J'utilise un<br /> criterium 0.3 + un criterium 0.5 + un criterium 0.7 + un crayon HB bien lissé + un crayon de chantier (pour les dessins ici seulement les deux premiers )<br /> <br /> <br /> <br />